Vibra.Son

Politique de confidentialité

Nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons, stockons et protégeons vos données personnelles lorsque vous visitez notre site web.

1. Collecte et utilisation des données personnelles

Données collectées : Lorsque vous visitez notre site web, certaines informations peuvent être collectées de manière automatique, telles que votre adresse IP, le type de navigateur que vous utilisez, les pages que vous consultez, et d’autres informations similaires. De plus, si vous choisissez de nous fournir des informations personnelles volontairement, telles que votre nom, adresse e-mail ou numéro de téléphone, nous les collecterons uniquement dans le but spécifié et avec votre consentement.

Utilisation des données : Nous utilisons les données personnelles collectées pour répondre à vos demandes, vous fournir les informations demandées, communiquer avec vous, gérer notre relation avec vous en tant que membre ou bénévole, et vous informer des activités, événements et initiatives de notre association.

1. Conservation des données personnelles

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, sauf si une période de conservation plus longue est requise par la loi.

1. Protection des données personnelles

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles contre toute perte, accès non autorisé, divulgation, altération ou destruction en utilisant les services des sociétés tiers que nous utilisons.

1. Partage des données personnelles

Nous ne vendons, ne louons vos données personnelles à aucun tiers et nous ne partageons vos données personnelles qu’aux entreprises externes que nous utilisons pour le bon fonctionnement de l’association. Sauf dans le cas ou cela est exigé par la loi.

1. Vos droits concernant vos données personnelles

Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles détenues par notre association, de demander la rectification de toute information incorrecte, de demander la suppression de vos données personnelles, et de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Pour exercer ces droits ou pour toute question supplémentaire concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : association.vibra.son@gmail.com.

1. Modifications de la politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

Fait à Montpellier,
Le 14.07.2023

error: Tout usage et diffusion externe est soumis à autorisation © Vibra.Son 2023 tous droits réservés