Vibra.Son

Vibra.Son ne fonctionne qu’au travers du bénévolat. Si vous souhaitez nous soutenir dans notre démarche vous pouvez adhérer à l’asso ou bien faire un don afin de nous permettre de continuer.

Membre bienfaiteur

Les membres bienfaiteurs sont constitués des donateurs ayant fait un don d’un montant égal ou supérieur à 100€.
Ils permettent, au travers leur soutien économique, de faire évoluer l’association et de la maintenir active dans sa forme administrative.

Membre Pro

L’adhésion en tant que membre pro est accessible à l’ensemble des professionnels du monde de la santé.

L’envoie du formulaire d’adhésion s’effectue par prise de contact mail et uniquement sur justificatif.

Pour les musicothérapeutes et les étudiants en musicothérapie un cursus reconnu par la FFM est obligatoire pour valider l’inscription.

Les “membre pro” de l’association s’engage à participer activement à la raison d’être de Vibra.Son.

Ils bénéficient d’un accès à l’ensemble des documents développés en interne afin de soutenir le travail et la visibilté des musicothérapeutes et de la musicothérapie auprès des institutions et du grand public.

Association Vibra.son centre de ressource musicotherapie

Membre adhérent

L’adhésion en tant que membre adhérent est ouverte à tous sans distinctions. Ces membres contribuent à soutenir la démarche de l’association et peuvent bénéficier de certains avantages lors de l’organisation d’évènements.

Suivez-nous sur les réseaux pour ne rien rater de nos évènements

error: Tout usage et diffusion externe est soumis à autorisation © Vibra.Son 2023 tous droits réservés